mediacom76

mediacom76.fr

Site édité par :

Société d'Etudes Culturelles

de Blainville-Crevon et de sa Région (S.E.C.B.C.R.)

Association loi 1901 (JO du 04/02/1968)

Menbre de l'Union Rempart et agréée d'éducation populaire

Lic. Spectacle N°3 - 1003404

N° Siret : 780 994 984 000 18 - Code APE 9499-Z

76116 Blainville-Crevon

Tél. : 02 35 34 24 82


Site réalisé par :

MEDIACOM76

N° Siret : 510205115 00015 - Code NAF 7311Z

Tél : 02 35 61 71 49 - 06 76 84 13 79


Hébergement : 1and1


Directeur de la publication  :

Jérome Benet, Président de la S.E.C.B.C.R.


Propriété intellectuelle

L'accès à notre site ne confère aux internautes qu'un droit d'usage privé et non exclusif de ce site.

L'ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques... constituent des oeuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement écrit et explicite de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.


Exclusion de garantie et de responsabilité

L’utilisateur du site web « www.chateau-blainville-76.com » reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation du site et s’engage à les respecter.

La SECBCR ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès au site ou de l’utilisation du site et/ou de ces informations, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l’équipement informatique de l’utilisateur et/ou de la présence de virus sur son site.


Bien que la SECBCR s’efforce de fournir un contenu fiable sur son site, il ne garantit pas que son contenu soit exempt d’inexactitudes ou d’omissions et ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et des services. De même, la SECBCR ne manquera pas de rectifier les éventuelles erreurs qu'elle aurait commise sur son site. La SECBCR se réserve, à tout moment et sans préavis, le droit d’apporter des améliorations et/ou des modifications au contenu de son site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît se servir de ses informations sous sa responsabilité exclusive.


Liens vers d'autres sites


Le site peut inclure des liens vers d'autres sites ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où la SECBCR ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, la SECBCR ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces liens et sources externes, et décline ainsi toute responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. Ces liens sont proposés aux utilisateurs du site

« www.chateau-blainville-76.com » en tant que service. La décision d’activer les liens appartient à l'internaute exclusivement.

MENTIONS LEGALES

FERMER